Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous t'attendons ...
11 octobre 2008

C'est le week-end !!...(J4)

week_end4ème jour de mon cycle ... ou 3ème? Je m'interroge sur comment compter les jours!...

Il est temps!

Mes règles ont débarqué à 20h mercredi... alors, à votre avis ... mercredi = J1?

Une copine sur le blog Familles m'a dit que certaines comptait J1 le jour suivant à partir de 17h!...

Bon, bref ... question hautement philosophique !... N'est ce pas!...

Ce week-end, deux gros repas en perspective.... Zut alors, moi qui me sent déjà coincée dans mes vêtements!...

Mais bon, ça devrait être sympa et c'est ce qui compte !

Mes règles se calment ... tant mieux, j'ai été mal foutue pendant 3 jours... à la fois envie de manger et en même temps la nausée!...

Ca fait plusieurs cycle que ça me fait ça et franchement avoir mal au coeur pour des règles, c'est pas du tout interessant ...

Allez, BON WEEK-END ...

Publicité
Commentaires
L
mais c'est ce que je fais moi mme babygol!!! matin midi et soir!!!hihi!!!! ah pis tu sais ya un moment ou on est obligé de compter ..deja parce que l'attente commence a etre longue...et qu'on est plus toute jeune claire et moi (hein ma vieille!!) tu verras qu'on tu auras notre age!!! y'a pu de jeunesse ma pov'dame!!!
G
Je comprends rien à vos calculs moi :)<br /> Vous avez toutes l'air vachement bien documentées sur le sujet en tout cas!<br /> Et si vous arrêtiez de compter et que vous faisiez l'amour comme des bêtes tous les soirs pendant au moins 3 heures? :p
L
et bien moi apres deux jours abondants et legere vendredi , elles sont deja finies!!!!! je ne sais pas quoi te dire pour ton probleme de calcul de jour!!on a qu'a dire trois jours et demi!!!hihi!!
Newsletter
Publicité
Archives
Nous t'attendons ...
  • L'amour nous est "tombé" dessus voilà plus de quatre ans... aujourd'hui, on a envie d'avoir un enfant ensemble... un troisième enfant pour moi...! J'ai 37 ans et mon "chéri" a 30 ans... 18 mois après le début des essais, nous apprenons que mon chéri
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité