Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous t'attendons ...
8 octobre 2008

100ème post!...

100ème post !... et malheureusement il n'annoncera pas une bonne nouvelle mais plutôt le débarquement de mes règles pour le 10ème cycle d'essai !...

Ca fait long quand même !...

Je n'avais eu aucune douleurs ce mois-ci... elles m'ont bien rattrapé! J'ai l'impression que mes seins vont exploser ! J'ai des envies de manger monstrueuses!... de sucre de préférence! Hein ... Bref ... Peu de commentaires à ajouter !...

Je reste, enfin, j'essaye de rester positive!

Et puis, ce soir, je me consolerais en regardant Grey's anatomy dans mon grand lit tout vide (Chouchou est en déplacement ... finalement, il a bien choisi sa période pour bouger ce coup-ci ! il évite ma mauvaise humeur et mon coup de blues!)

Publicité
Commentaires
G
Bon, on peut prendre ce centième post autrement, je sais pas moi, en se disant que voilà, c'est une sale période qui se termine, et que celle qui va suivre sera plus prometteuse :)<br /> Courage...
M
Alors toutes les deux, on va vous appeller "Dupont et Dupont" ... Alors bonnes sucreries et bon Greys anatomy !!!!
L
ben decidement on est synchro!!<br /> pis la vache jai envie de bouffer du sucré aussi !!<br /> <br /> ah greys anatomy j'adore ..miam miam le docteur mamour (mon cheri a des airs!!slurp!!) <br /> <br /> bon allez garde le moral ma jolie !!! affutons nos thermometres !!! preparons nous à notre nouveau cycle dans la joie et la bonne humeur!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Nous t'attendons ...
  • L'amour nous est "tombé" dessus voilà plus de quatre ans... aujourd'hui, on a envie d'avoir un enfant ensemble... un troisième enfant pour moi...! J'ai 37 ans et mon "chéri" a 30 ans... 18 mois après le début des essais, nous apprenons que mon chéri
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité