Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous t'attendons ...
30 septembre 2008

Euh ....5 jours après ovulation me semble-t-il!...

J19_10"Pas tapé" Christelle !

Oui, je prends ma température mais avec une grande (une grande comment on dit déjà .... euhhh ... ) Ah oui, un grand RECUL !!!

Bon, bref, RAS à signaler!

galerie_membre_automne_feuille_d_automne

C'est mardi soir et ça, ça me plait (eh oui, je ne travaille pas le mercredi! Quel bonheur de pouvoir vivre à son rythme et de profiter des enfants!)

Donc, voilà ... L'heure est à la patience, sans aucun psychottage (m

ais pas encore de psychottage si tôt)

Ca va bien.

L'humeur est meilleure que ce week-end ... malgré un temps bien moche ici !...

Publicité
Commentaires
C
mais dis donc meme avec un grand detachement tu prends QUAND MEME ta tempiote!!! <br /> <br /> ahlalalalala!!<br /> <br /> moi je pense que ce mois ci on a carrement raté l'ovu avec le voyage, pas notre chambre, la vie en communauté!!! ben au moins je ne psychotte pas!!!<br /> <br /> advienne que pourra!!
Newsletter
Publicité
Archives
Nous t'attendons ...
  • L'amour nous est "tombé" dessus voilà plus de quatre ans... aujourd'hui, on a envie d'avoir un enfant ensemble... un troisième enfant pour moi...! J'ai 37 ans et mon "chéri" a 30 ans... 18 mois après le début des essais, nous apprenons que mon chéri
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité