Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous t'attendons ...
28 septembre 2008

Mauvaise humeur ...

PrincessesOublieesOuInconnues_plRien à voir avec mon cycle, mais aujourd'hui, ça ne va pas...

Chéri m'a dit en se levant "T'es de mauvaise humeur ou quoi?" et cette phrase, elle me fait friser les moustaches!!...

Sans rire, je n'avais pas l'impression de m'être lever du pied gauche mais à partir de ce moment là ... Grrrrmccchhhhhh

E N E R V E M E N T ...

Ce soir encore, c'est pas ça... Il est dans le lit (il a mal à la gorge ... Ralala les hommes malades!)... et moi, je m'isole un peu devant l'ordi ...

Mais pourtant, il n'a rien fait et je l'aime fort fort ...

Mais y a pas... il avait peut-être raison ce matin ...

Je suis de mauvaise humeur ...

Bon, allez, ça ira probablement mieux demain (enfin, un lundi matin... mouaich....)

Amies du soir, bonsoir ....

Publicité
Commentaires
C
zen, soyons zen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Nous t'attendons ...
  • L'amour nous est "tombé" dessus voilà plus de quatre ans... aujourd'hui, on a envie d'avoir un enfant ensemble... un troisième enfant pour moi...! J'ai 37 ans et mon "chéri" a 30 ans... 18 mois après le début des essais, nous apprenons que mon chéri
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité