Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous t'attendons ...
4 septembre 2008

Ôde au bonheur !...

medium_Bonheur_20rime_20avec_20couleur____2Ce soir, je me sens comblée... un homme qui m'aime, des enfants qui se sentent bien dans leur peau et que je sens bien, une super petite maison où l'on se sent bien !! ... et en prime, tout a été super bien au boulot aujourd'hui !! Donc, je me sens bien et je dois dire que depuis quelques temps, ce n'était pas forcément le cas!!... Je ne sais pas pourquoi, là est un peu le problème ...

Donc, je focalise moins mon énergie dans cette envie de grossesse même, si bien sur, c'est présent dans mon esprit ...

J'espère que ça va durer ainsi toute la fin du cycle car je sais aussi que je suis très douée pour ce genre de discours à cette phase de mon cycle ....

Je vous mets quand même ma courbe... Allez, juste pour mémo!...

J21_9

Publicité
Commentaires
L
cest bien cet etat d'esprit!!<br /> <br /> dis tu crois que ton ovu a eu lieu à J17!!!moi je dirai 14!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Nous t'attendons ...
  • L'amour nous est "tombé" dessus voilà plus de quatre ans... aujourd'hui, on a envie d'avoir un enfant ensemble... un troisième enfant pour moi...! J'ai 37 ans et mon "chéri" a 30 ans... 18 mois après le début des essais, nous apprenons que mon chéri
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité