Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous t'attendons ...
1 septembre 2008

Bonne rentrée à tous !!!

Aujourd'hui, j'ai gardé les filles parce qu'il y avait beaucoup à faire !!!...

Les inscriptions cantine, garderie , ... achats de chaussures ...etc ...

tableau2

Bon, c'est pas encore fini mais pour demain, tout est ok !!...

Sinon, désespoir côté ^poids ... ovulation passée mais y a pas... je suis ..."grosse" ...

Enfin, j'ai pris du poids !... Arggg, j'ai horreur d'être serrée dans mes vêtements donc, action...

PS: MERCI à Christelle qui m'a permis de mettre des gifs animés!! C'était pas compliqué...MAIS il fallait le savoir !

Publicité
Commentaires
L
cest sur !!!cest fastoche mais faut le savoir!!<br /> <br /> bon regime à toi!!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Nous t'attendons ...
  • L'amour nous est "tombé" dessus voilà plus de quatre ans... aujourd'hui, on a envie d'avoir un enfant ensemble... un troisième enfant pour moi...! J'ai 37 ans et mon "chéri" a 30 ans... 18 mois après le début des essais, nous apprenons que mon chéri
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité