Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous t'attendons ...
29 août 2008

Cot Cot Cot

Calimero_OEUFOui, je pense que l'oeuf est pondu ...enfin, j'ai ovulé quoi !!

Maintenant, il n'y a plus qu'à ...PATIENTER!!...

Bon, en attendant, je vais m'entraîner pour de bon...parce que dimanche 7 septembre, je COURS!!!...

Je participe à La Parisienne, course contre le cancer du sein! Il y a 6kms. Ca va. C'est pas énorme .

On sera...13000 à prendre le départ sur le Champ de Mars devant la Tour Eiffel!!!

Je ne suis pas une folle de sport mais il me faut un minimum!

Là, c'est pour le fun, avec les collègues...

2007_visu_index01

Publicité
Commentaires
L
vachte , t'es courageuse!!!<br /> cest pour la bonne cause!!!<br /> ma soeur est actuellemnt en chimio pour ce putain de cancer ,alors cest commme ci tu allais courir pour elle et je t'en remercie!
Newsletter
Publicité
Archives
Nous t'attendons ...
  • L'amour nous est "tombé" dessus voilà plus de quatre ans... aujourd'hui, on a envie d'avoir un enfant ensemble... un troisième enfant pour moi...! J'ai 37 ans et mon "chéri" a 30 ans... 18 mois après le début des essais, nous apprenons que mon chéri
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité