Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous t'attendons ...
28 août 2008

Gonfléeeee!...

piou_gonfle_02_LBon, ben voilà à quoi je ressemble ce matin !...

Je crois que j'ai rarement été pleine d'eau comme ça (enfin, j'espère que c'est de l'eau !!!!)

Du coup, je me pose des questions sur mon alimentation de ses derniers jours mais franchement, j'ai pas le souvenir d'avoir méga abusé!...

Là, ce matin, c'est limite si je peux fermer mon pantalon... J'ai pris 3 cm de tour de poitrine...

Je fais quoi moi là!....

Bon, ben je me mets à la diète... enfin, raisonnable, hein !...

Je n'ai jamais suivi un régime par contre, faire attention, oui et là, c'est obligatoire parce qu'à ce train là, demain je ne rentre plus dans rien !!

Bon, heureusement, le moral est là!

Mon Chéri m'a dit hier "T'inquiètes pas, tu es en train de pondre un oeuf" (d'Autruche???) et a ajouté... "Tu me mets la pression!"

Nan, pas de pression à avoir!...

Tiens, je vous mets ma courbe, plateau bas!...

Ben oui, j'ai pas su m'arrêter de prendre ma température ... mais avec grand détachement...

J14_9_me

Publicité
Commentaires
L
grrrrrrrrrrrr!!!!! elle va pas le lacher son thermometre!!!! <br /> une ptite fessée!!!!<br /> au faite as tu pris un rv chez ta gyné ?? vu qu'on arrive à 9 mois d'attente et qu'il y a un peu pres trois ou quatre mois d'attente pour rv gyneco... il est temps !!!<br /> bon sur ce ,bon(s) tp(s) , et dis à mr qu'il n'est pas une cocotte minute et que la pression nuit aux zozos!!!<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Nous t'attendons ...
  • L'amour nous est "tombé" dessus voilà plus de quatre ans... aujourd'hui, on a envie d'avoir un enfant ensemble... un troisième enfant pour moi...! J'ai 37 ans et mon "chéri" a 30 ans... 18 mois après le début des essais, nous apprenons que mon chéri
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité