Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous t'attendons ...
23 août 2008

MOTIVATION....

la_lettre_de_motivation

Je me sens fatiguée, pas forcément bien dans ma peau... et pourtant, j'ai tout pour être heureuse!...

Ca me saoule, je ne comprends pas...

J'ai la sensation que cette attente de bébé me ronge malgré moi...

Il ne faudrait pas pourtant...

Lacher prise, c'est ce que tout le monde me répète!...

Ben oui, facile , hein ... "Bébé arrivera quand tu t'y attends le moins..." Ca veut dire quoi.? Dans 3 ans?...Franchement, ça me gave!...

Oui, je suis de mauvaise humeur!

Non, je n'ai pas de bonne raison à ça!

Allez, je vais faire à manger, ça va me calmer !

Publicité
Commentaires
G
Courage... juste ça.
M
Je te remercie pour ton comm. <br /> Je te suivrai également car je sais exactement ce que tu vis. J'ai mis 21 mois avant d'avoir un test qui me sourit et malgré tout, je ne me sens pas vraiment enceinte tant qu'une gyné ne m'aura pas sifflé le départ.<br /> Tout ça pour dire que des fois la route est longue, difficile et inattendue mais courage la roue tourne pour tout le monde ! Des jours, il est plus difficile d'y croire mais pourtant !
A
je decouvre ton blog. apres 10 ans de pillule il m'a fallut 8 mois pour que tout se remette en route et que je tombe enceinte ! tout viens a point a qui sait attendre...on peut dire ca ?bonne continuation
L
t'as bien raison de poussser une gueulante!!!!! çà fait du bien !!!!!!!!!!<br /> <br /> nous aussi on veut notre bébé .....<br /> moi j'ai appris deux grossesses en deux jours , ca fait beaucoup !!<br /> <br /> dont une copine de 39 ans qui attends son ....SEPTIEME enfant!!!! elle a enlevé le sterilet debut juin et a eu un +++ le 29 juin ... grrrrrrrrrrrrrrr çà enerve!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Nous t'attendons ...
  • L'amour nous est "tombé" dessus voilà plus de quatre ans... aujourd'hui, on a envie d'avoir un enfant ensemble... un troisième enfant pour moi...! J'ai 37 ans et mon "chéri" a 30 ans... 18 mois après le début des essais, nous apprenons que mon chéri
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité