Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous t'attendons ...
22 août 2008

8ème jour du cycle

Gavin_Reece_Zen_53349Ce mois-ci, j'arrive et j'essaye vraiment (pour l'instant), à prendre de la distance ...

Bon, une température de temps en temps... tout de même... mais franchement, sans prise de tête, aucune...

Je vis... ma vie d'aujourd'hui sans me prendre la tête avec celle de demain... Je sais que bébé arrivera... bientôt... mais peut être pas dans l'immédiat...

J'essaye de prendre du recul par rapport à tout ça!

Allez, Zennnnnnnnnn

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Nous t'attendons ...
  • L'amour nous est "tombé" dessus voilà plus de quatre ans... aujourd'hui, on a envie d'avoir un enfant ensemble... un troisième enfant pour moi...! J'ai 37 ans et mon "chéri" a 30 ans... 18 mois après le début des essais, nous apprenons que mon chéri
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité