Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous t'attendons ...
24 mai 2010

Week-end de Pentecôte

lessive_finalJe me suis réveillée ce matin dans un bain de ... sang...

Quel bonheur d'être une fille par moment... la protection spéciale nuit n'a pas suffi... j'ai noyé culotte et short... J'ai ensuite longé les murs en me levant pour ne croiser personne et surtout pour n'effrayer personne! Ouf, mission réussie!!

Le week-end est donc déjà fini mais ouf finalement, j'ai pris une journée pour garder les filles parce que OUI, je travaille moi en principe!!

Mais vu le beau temps, je suis ravie d'être à la maison!! La lessive va pouvoir sécher ;o)))

On va pouvoir aller se promener et j'hésite à sortir la piscine gonflable... ce qui ravirait les filles...mais le problème, c'est que dans 2 jours, il pleut... alors??!! Interrogation...?!

Bon lundi de pentecôte à toutes!!

A celles qui travaillent et celles qui ne travaillent pas!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Si si on sort la piscine hop hop hop ;-))<br /> Par contre tu viens de m'apprendre que ce beau temps n'allait pas durer nooooooooooooooooooon !!!<br /> Bonne journée au soleil !
Newsletter
Publicité
Archives
Nous t'attendons ...
  • L'amour nous est "tombé" dessus voilà plus de quatre ans... aujourd'hui, on a envie d'avoir un enfant ensemble... un troisième enfant pour moi...! J'ai 37 ans et mon "chéri" a 30 ans... 18 mois après le début des essais, nous apprenons que mon chéri
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité