Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous t'attendons ...
6 mai 2010

Petit coucou

coucouPetit coucou comme ça en passant ce soir.

Je n'ai guère de choses à raconter en ce moment.

Les vacances se sont bien passées si on excepte les gastros qui ne nous ont pas épargnées!

On a eu du super temps!

Mais depuis..

Je suis usée, claquée, crevée...

J'sais pas pourquoi... peut-être des restes de la gastro, des restes aussi de la fête de samedi où l'on s'est couché à 3h et levés à 9h...

J'en sais rien mais c'est naze de reprendre le boulot et de se sentir fatiguée!

Enfin, c'est pas grave. la forme va vite revenir!

Mon chéri attend toujours la seconde partie de ces résultats.

On a plein de choses à faire pour le mariage...

Pfff, le temps passe trop vite en fait!

A ce rythme-là, c'est bientôt les vacances d'été... Stressssss !

Allez, bonne soirée à toutes!

Publicité
Commentaires
C
Moi suis contente que le temps passe trop vite ;o)<br /> bisous ma belle, reposes toi bien
A
J'espére que tu vas vite retrouver la forme ! mais comme tu dis, les vacances d'été vont vite arriver ... ;-) Bisous et bon courage pour les préparatifs du mariage
Newsletter
Publicité
Archives
Nous t'attendons ...
  • L'amour nous est "tombé" dessus voilà plus de quatre ans... aujourd'hui, on a envie d'avoir un enfant ensemble... un troisième enfant pour moi...! J'ai 37 ans et mon "chéri" a 30 ans... 18 mois après le début des essais, nous apprenons que mon chéri
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité