Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous t'attendons ...
16 avril 2010

Coupe de printemps...

nuqueHier soir, après avoir longuement hésité, j'ai recoupé mes cheveux! 

J'avais dans l'idée de les laissé un peu poussé pour le mariage mais, nan, c'est pas possible... Je serais une mariée aux cheveux courts.

Finalement, c'est ainsi que tout le monde semble me préférer et argument de poids, je m'aime bien comme ça!!

Donc, cette petite coupe m'a fait grand bien!! Vous me voyez de dos, photo prise hier soir par ma grande Louloute.

Sinon, c'est vendredi et même si c'est pas ravioli, "boudiou" que ça va faire du bien.

Bon, en attendant, faut que j'aille faire les valises de mes filles!!....

Publicité
Commentaires
V
En tout cas tu as de jolis cheveux...<br /> Je te souhaite un bon voyage, amuse-toi bien !!!
C
Oué,; le mouvement est sympa !<br /> Et puis le principal c'est que tu te sentes bien hein ?!!<br /> Bisous bisous
P
ça m'a l'air très joli ! et puis les mariées aux cheveux courts, ça fait moderne. En plus tu peux toujours accessoiriser avec quelques perles ou barrettes ;)
Newsletter
Publicité
Archives
Nous t'attendons ...
  • L'amour nous est "tombé" dessus voilà plus de quatre ans... aujourd'hui, on a envie d'avoir un enfant ensemble... un troisième enfant pour moi...! J'ai 37 ans et mon "chéri" a 30 ans... 18 mois après le début des essais, nous apprenons que mon chéri
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité