Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous t'attendons ...
14 avril 2010

Lettre à coeur ouvert...

lettreC'est ce que je viens de faire à mes parents.

Nous leur avons proposés il y a quelques temps de ce joindre à nous pendant les vacances. Nous allons aller à Barcelonne (Je suis trop contente, je ne connais pas du tout) et nous avons loué une maison qui a plein de place!! Donc, c'était l'occase.

Ma mère vient de me répondre par mail qu'ils avaient réfléchi mais qu'il ne viendrait pas parce que mon ex mari leur avaient reproché d'avoir été trop collé à mon couple à ce moment-là!!! Et que donc, en gros, ils ne voulaient pas refaire la même chose!! Bien sur, ces reproches avaient été faits au moment où mon ex me quittait parce qu'il s'était trouvé une autre poule dans un autre port...

Bref, on s'en fiche, passons...

Donc, là, je viens de répondre gentiment à ce mail en suivant les conseils de ma psy que je n'avait pas encore appliqué!

Elle m'avait suggéré de leur demandé quels points communs ils voyaient entre mon ex et mon futur mari...

(Je ne suis pas sure qu'ils en trouvent)

J'ai profité de ce mail pour leur dire que j'étais attristée par leur réaction sur ma robe pour le grand jour.

Je ne sais pas ce qu'ils vont me répondre... ça me stresse un peu en fait!... mais j'étais été sobre et gentille. J'ai juste parlé avec mon coeur... j'en ai pleuré en écrivant...

A suivre...

 

 

Publicité
Commentaires
G
Qu'est-ce qu'ils ont dit de ta robe??????
A
c'est dingue comment on redevient petite fille quand on doit parler à ses parents ! je comprends ta déception, j'espére qu'ils comprendront et qu'ils changeront d'avis ! et puis effectivement, ton ex, il fallait bien qu'il trouve des coupables au lieu d'assumer le fait qu'il n'avait plus de sentiment pour toi et qu'il avait rencontré "l'amour" ailleurs. Bisous tiens nous au courant
C
Parfois, ouvrir son coeur fait du bien, tes parents comprendront sans doute et le fait qu'ils ne puissent pas trouver de points communs entre ton ex et l'actuel fera avancer les choses !<br /> <br /> Quant à barcelone, j'adorerais y aller car mon z'homme m'a dit que c'était super !
S
J'admire cette facilité que tu as à exprimer ce qui te reste sur le coeur...même si je sais que ça ne se fait pas si facilement ;-)<br /> En tous cas, j'espère que ça portera ses fruits...<br /> Biz<br /> P.S : Tu vas adorer Barcelone, c'est super sympa comme ville ! Par contre ça va chauffer :-)
A
Tu as très bien fait. J'espère que ce mail va arranger les choses avec tes parents.<br /> Je trouve aussi que tu as bien fait de parler de leur attitude pour la robe, il ne fallait pas que tu restes avec ce gout amer.<br /> Tiens nous au courant (si ce n'est pas trop indiscret).<br /> Gros bisousssss
Newsletter
Publicité
Archives
Nous t'attendons ...
  • L'amour nous est "tombé" dessus voilà plus de quatre ans... aujourd'hui, on a envie d'avoir un enfant ensemble... un troisième enfant pour moi...! J'ai 37 ans et mon "chéri" a 30 ans... 18 mois après le début des essais, nous apprenons que mon chéri
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité