Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous t'attendons ...
11 avril 2010

Avis sur DIACNEAL de chez Avène

Avene_Diacneal_Points_noirsJ'ai décidé de faire une nouvelle rubrique dans ce blog!!

Je suis une fan de cosmétiques, je l'ai toujours été... et pas seulement depuis que je travaille dedans!

Je me rappelle quand j'étais enfant et que j'allais en courses le samedi matin avec mon père que je passais beaucoup de temps dans ce rayon à chercher les dernières nouveautés! 

J'en teste pas mal, juste parce que j'aime ça... et comme j'ai une peau sensible, ça m'a valu un certains nombres d'allergies...

J'ai donc décidé, de temps en temps, de vous parler d'un produit dont je suis fan... un de ceux que je rachète...

DIACNEAL en fait parti.

Une pharmacienne l'été dernier ( à La Seyne-sur-Mer)me l'a conseillé quand elle m'a vu arriver avec un magnifique spot sur la figure! Le spot du mois.

Elle m'a dit que ce traitement était parfait pour calmer les boutons mais aussi idéal pour les rides puisqu'au départ ce soin avait été prévu pour cela.

Particulièrement concentré, il faut y aller doucement au départ. Dès que la peau réagit un peu trop, on peut passer à une application tous les deux jours.

Je l'utilise quasiment tous les soirs et franchement, ma peau est bien plus belle depuis que je l'utilise. Ca n'a pas supprimé LE gros bouton mensuel mais j'en ai moins de petits. Je l'utilise aussi sur mon décolleté puisque je suis souvent parsemée de petits boutons (mon stress pour le mariage vu la forme de ma robe...)

La crème a une couleur jaune qui ne se voit plus une fois appliquée par contre, mes plaquettes de lunettes au niveau du nez prennent une couleur jaune elles aussi!

Voili voilà! Je vous ai fait l'article. Je l'achète à 9,5€ à ma pharmacie mais je l'ai vu jusque 13 euros!

Avène est une de mes marques chouchoutes avec La Roche Posay depuis que je fais mes allergies. Au moins, comme ça, je risque moins!!

 

Publicité
Commentaires
M
j ai 40 ans et des microkystes au mentons que me conseiller vous? il se transforment en boutons infectes. le nettoyage de peau par les dermato donne des marques rouges apres.pas super et d autres microkystes reviennent apres
S
Je sens que je vais adorer cette nouvelle rubrique ! Moi aussi j'adore Avène et la roche posay car vu ma peau de m..... allergique à pleins de choses !<br /> <br /> par contre j'ai jamais testé cette crème là...
Newsletter
Publicité
Archives
Nous t'attendons ...
  • L'amour nous est "tombé" dessus voilà plus de quatre ans... aujourd'hui, on a envie d'avoir un enfant ensemble... un troisième enfant pour moi...! J'ai 37 ans et mon "chéri" a 30 ans... 18 mois après le début des essais, nous apprenons que mon chéri
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité