Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous t'attendons ...
21 mars 2010

Petit résumé de la semaine

Voilà près d'une semaine que je n'ai pas posté ici... la semaine est passée... rapidement... comme chaque semaine... avec

son lot de petits bonheurs comme: 

: ce dîner improvisé chez les voisins vendredi soir alors que je devais aller à une assemblée générale pour le cours de dessin des filles... (pas bien de faire l'école buisonnière! mais tellement mieux de sortir en famille et de profiter d'un bon moment avec des gens sympathiques plutôt que de me coller dans une pièce froide où je ne connaissais presque personne!)

 

Son lot de routine:

- les allers-retours pour emmener les filles à leurs cours de gym

- mes cours "sportifs"... yoga, piscine...

 

Son lot de stress:

- J'ai des fourmillements dans un sein depuis une semaine et j'ai pris mon courage à deux mains pour aller voir mon docteur mardi soir... Il parait que j'ai les seins parfaits (mdr!) mais qu'ai-je donc?!... Le docteur pense à un manque de magnésium... ou du stress genre somatisation ...  (sensation ressemblant un peu aux fourmillements de début de grossesse)

Bizarre, gênant, un peu... Stressant, c'est sur ...

- Mes chefs qui ne se parlent plus ou alors qui s'"engueulent" ... Pardonnez cet abus de langage mais ça m'age tellement que je m'en suis coincée le haut du dos vendredi ...

 

Enfin voilà mon petit récapitulatif de la semaine !... J'espère ne pas vous avoir barbé!

photo2Pour bien finir ma semaine... ma bague de fiançailles/Saint Valentin est enfin arrivée chez le bijoutier ... au bout de 2 mois 1/2 !...

Elle est troooop belle ! (voir photo sur le majeur!)

Allez, j'arrête mon papottage !...

 Bon dimanche à toutes!




 

Publicité
Commentaires
N
Tres jolie bague en effet ...<br /> Ton futur mari a bien choisi :)<br /> Bisous
S
Trop belle ta bague, monsieur a bon goût :-))
P
très jolie bague, oui !!!!!!!!!!!!!
C
c'est très joli tout ça ! BRAVO !<br /> bisous
E
Ravissante ta bague :)
Newsletter
Publicité
Archives
Nous t'attendons ...
  • L'amour nous est "tombé" dessus voilà plus de quatre ans... aujourd'hui, on a envie d'avoir un enfant ensemble... un troisième enfant pour moi...! J'ai 37 ans et mon "chéri" a 30 ans... 18 mois après le début des essais, nous apprenons que mon chéri
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité