Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous t'attendons ...
6 mars 2010

Oulala, c'est le bazar chez nous!!!

sticker_danse_des_feesHier nous avons passé notre journée à déménager la maison !!!...

* La chambre de Grande louloute passe dans notre chambre

* Petite Louloute dans sa nouvelle chambre

* Le bureau réaménagé en salle télé

* Notre chambre dans l'ancienne grande chambre des filles!!!

C'était donc la danse des meubles!!!

Et même si ça y'est, tout est en gros installé... il reste un sacré bazar à ranger aujourd'hui !!...

Donc, aujourd'hui, ça va être opération ménage de printemps!!...

Trier, jeter, donner sont notre ligne de conduite!

Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de tri dans les jouets des filles ainsi que dans les bouquins. Donc, ça fait du bien.  J'avoue avoir du mal à me séparer de certaines choses comme certains jouets de bébés... Et puis quand je donne à quelqu'un que je connais, ça va mais y a des jeux, je ne sais pas quoi en faire!!???


Hier soir, j'ai téléphoné à mes filles et "Petite Louloute" m'a dit "Vous avez avancé la chambre Maman?!"...

Je lui ai répondu "Ben non ma puce, on était au travail" ... Et là elle m'a répondu déçue ..."j'avais oublié" ! Soupir ....

Aujourd'hui, ma puce à 8 ans !... A 11h10, ça fera exactement 8 ans ... et je m'en souviens comme si c'était hier ...

Publicité
Commentaires
P
joyeux anniversaire en retard à ta poupette ! Et félicitations pour vos travaux, c'est très joli !
E
Alors ? Comment a-t-elle réagi ?<br /> <br /> Bisous
L
AHLALA jai hate de connaitre sa reaction!!!!!!!!!!!!!!!
E
Wa ça va faire une bouffée d'air dans la maison ça !!!<br /> <br /> Très très heureux anniversaire à ta "petite"... qui grandit drôlement !<br /> <br /> Gros bisous
C
Trop mimi et émouvant....tu nous raconteras en détails sa réaction hein ??!! Un ti film peut-être de la tête de ta fille chérie ?<br /> <br /> Pour les jouets dont tu ne sais quoi faire, demande à la maternelle de l'école de ta fille, certaines mamans m'en apportent et il y a parfois des trésors pour nous enseignants...les budget sont parfois serrés...bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Nous t'attendons ...
  • L'amour nous est "tombé" dessus voilà plus de quatre ans... aujourd'hui, on a envie d'avoir un enfant ensemble... un troisième enfant pour moi...! J'ai 37 ans et mon "chéri" a 30 ans... 18 mois après le début des essais, nous apprenons que mon chéri
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité