Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous t'attendons ...
25 février 2010

Demain ...

center_parc_photo2... nous partons à Center Park au domaines des Ailettes à côté de Reims. Une première pour les filles et moi!

Nous avons déniché un cottage moitié prix via Voyage Privé et du coup, quitte à vraiment profiter, nous avons choisi un cottage VIP (avec cheminée, bois fourni, un repas du soir, sauna et bain à bulle dans la maison!)... si avec ça, c'est pas le pied!...

On part en mid week, du vendredi 15h au lundi 10h.

Je pense que ça devrait être bien sympa!

Je prie mes règles de patienter jusque lundi pour débarquer... Mais bon, si tout va bien, ça devrait attendre mercredi. 

Nous avons bien hâte ...!...

En attendant... toujours dans les travaux, dans la préparation de lasagnes poireaux-saumon pour ce soir, on a des invités et je vais aller me coller au valises après le rangement de la cuisine !!

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
C
Profitez en bien, moi ça me plairait d'aller dans un de ces centres...un jour peut-être !<br /> Bisous
A
waouh génial !!! dis tu m'emménes avec toi lol allez amusez vous bien bisous
N
Vous avez bien raison d en profiter ...<br /> Bon courage pour travaux ...<br /> mmhh lasagne du bonheur :)<br /> Bisous
S
Cheminée, sauna...bonheur :-)<br /> Profitez en bien !! Je ne connais pas du tout, tu me raconteras :-)
P
c'est le pied tu vas voir ! Eclate toi bien !
Newsletter
Publicité
Archives
Nous t'attendons ...
  • L'amour nous est "tombé" dessus voilà plus de quatre ans... aujourd'hui, on a envie d'avoir un enfant ensemble... un troisième enfant pour moi...! J'ai 37 ans et mon "chéri" a 30 ans... 18 mois après le début des essais, nous apprenons que mon chéri
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité