Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous t'attendons ...
23 décembre 2009

Tralalalalalalalala ...

Cuisine1

 

Voilà les sachets de biscuits de Noël que j'ai confectionné pour offrir à ma famille. 

Je suis ravie du résultat! J'ai mis dans chaque sachets 4 sortes de biscuits confectionnés avec Amour !!

 

Il me reste à écrire un petit mot sur chacun des paquets. Cela prend forme !98953_QIX5USBHU4M2TA7HGCNHKPKV7HJELV_christmas_eve_H151408_L

Tout comme ma cuisine qui commence à reprendre un aspect plus ..."humain" ?! Euh, non, rangée !!!...

Les paquets sont bientôt tous emballés ...

J'adore avoir du temps pour faire tout cela ... m'imprègner de la magie de Noël en regardant toutes les séries sur M6 !!... Oui, et alors... non, ce n'est pas culturel, mais qu'est-ce que ça me fait du bien de retomber dans mon enfance durant cette partie de l'année!!

Je vous envoie plein de MAGIE DE NOËL !!!!

 

Publicité
Commentaires
C
Ah ben je suis bien comme toi !<br /> Contente de te lire !<br /> Gros bisous cocotte
Newsletter
Publicité
Archives
Nous t'attendons ...
  • L'amour nous est "tombé" dessus voilà plus de quatre ans... aujourd'hui, on a envie d'avoir un enfant ensemble... un troisième enfant pour moi...! J'ai 37 ans et mon "chéri" a 30 ans... 18 mois après le début des essais, nous apprenons que mon chéri
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité