Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous t'attendons ...
3 décembre 2009

Me revoili, me revoilà!...

fatigueJe m'étais presque absentée incognito pendant que nous changions d'opérateur!

Mais nous voilà chez Bouygues avec la BBox et surtout, avec mon nouveau jouet high teck, le i-phone! Je l'adore !... Désormais je peux suivre vos aventures quand je veux, c'est tout simplement génial et oui, je suis addict !... Et alors?!!!!... :o)))

Sinon, je suis en pleine deuxième phase de mon cycle et c'est la misère totale. Aujourd'hui, je ne rêvais que d'une chose au travail... virer mon soutif !!! MDRR!!... Je suis encore limite explosion malgré mon petit 90 bien gonflé!... 

Allez, j'arrête de me plaindre et je vais aller comater devant la télé après avoir mangé une petite raclette ! La déchéance totale! Mais où va-t-on..???!

 



 

Publicité
Commentaires
C
Miam, raclette !<br /> Bisous
E
Haaaaaaaaaaan je veux de la raclette ! (bah oui, mois entre l'i-phone et la raclette, même pas une seconde d'hésitation : on se refait pas !)<br /> <br /> Bisous
N
Moi aussi je suis en 2eme partie de cycle et pfiouu que c est long !!<br /> Qui n est pas accro a internet ... ;)<br /> Je voudrais pas me faire de pub mais vient me faire un petit coucou si ta le temp ;)<br /> Bisous
S
T'as trop de la chance d'avoir l'I-phone, j'suis jalouse :-))
Newsletter
Publicité
Archives
Nous t'attendons ...
  • L'amour nous est "tombé" dessus voilà plus de quatre ans... aujourd'hui, on a envie d'avoir un enfant ensemble... un troisième enfant pour moi...! J'ai 37 ans et mon "chéri" a 30 ans... 18 mois après le début des essais, nous apprenons que mon chéri
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité