Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous t'attendons ...
16 novembre 2009

Des nouvelles de Louloute en ce lundi

loulouteJ'ai eu de bonnes nouvelles de notre Louloute. Elle a pu se lever malgré la cicatrice de césarienne et pense sortir jeudi ou vendredi.

Elle a pu voir bons nombres de vos commentaires et y a été de sa petite larme.

 

Je veux corriger que Noam pèse 3kgs860 ! et qu'elle saura sa taille mercredi.

C'est un ange tout mignon qui pleure à peine pour l'instant. Souhaitons lui que cela dure !!!


 

Publicité
Commentaires
G
hah merci de donner des nouvelles
C
Merci pour ces nouvelles ; grâce à toi nous restons connectées avec elle. J'ai hâte de pouvoir la relire.<br /> Jeudi ou vendredi pour la sortie c'est rapide ! <br /> PS : Sympa le montage de la couverture du livre avec le titre
A
Oh oui, pourvu que ça dure !!!<br /> Merci pour ces news !!
C
Oh ben c'est si gentil à elle d'avoir réussi à nous tenir informé et en haleine ! (en live!)<br /> Je suis trops contente pour eux !<br /> Bisous et encore bravo !<br /> <br /> Bisous à toi Claire
Newsletter
Publicité
Archives
Nous t'attendons ...
  • L'amour nous est "tombé" dessus voilà plus de quatre ans... aujourd'hui, on a envie d'avoir un enfant ensemble... un troisième enfant pour moi...! J'ai 37 ans et mon "chéri" a 30 ans... 18 mois après le début des essais, nous apprenons que mon chéri
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité