Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous t'attendons ...
8 mars 2009

Samedi sympa !

Oui, c'était trop bien hier mon samedi à Paris avec mon chéri !!

Bon, au début, j'étais d'humeur bof ... Hyper fatiguée, limite Grrrr ... j'essayais de me contrôler car j'avais l'impression que j'allais pleurer pour un rien ...

Je crois que c'est le triple effet kiss cool d'après ovulation chez moi ... Finalement, j'ai réussi à me détendre doucement!...

Le restaurant était très bien...facade

Ensuite, Promenade à travers tout Paris (de l'Arc de Trimphe à l'Hotel de ville) car j'ai dit à Chéri que je voulais faire un tour chez Body Shop qui était à 4kms du restau!... Donc, on a bien marché, il faisait doux ... c'était bien !!arc_de_triomphe qqepun8a Jardin_des_tuileries_1_  hotel

Et en plus, mon Chéri m'a acheté des produits!... Gommage, crème hydratante, masque pour ma figure avec ce foutu acné qui est revenu comme d'hab après l'ovulation (et toujours à J4DPO) !...bodyshop105oct07

Enfin, voilà!

Super journée sympa!

Vive le week-end sans enfant !!... (Oui, j'rrrrigollllle!...Faut bien que ça est des avantages! Hein !!!)

J'ai tracé ce matin ma courbe sur enceinte.com (Site dont je ne rafole pas) mais au moins, ça détecte mon ovulation !

Bon Dimanche à toutes!

J5_DPO_16

Publicité
Commentaires
L
Tu vas être toute belle et douce alors !
C
C'est très bien tout ça ! Des TP au bon moment, nickel !<br /> Y'a plus qu'à...patienter !<br /> Zou
L
ben t'as eu de la chance d'avoir du beau temps!!parce que chez nous çà pelait serieusement!!!<br /> mais dis donc elle va e lacher son thermometre!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Nous t'attendons ...
  • L'amour nous est "tombé" dessus voilà plus de quatre ans... aujourd'hui, on a envie d'avoir un enfant ensemble... un troisième enfant pour moi...! J'ai 37 ans et mon "chéri" a 30 ans... 18 mois après le début des essais, nous apprenons que mon chéri
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité