Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous t'attendons ...
27 février 2009

Médecines douces

homeopathiehuiles_essentiellesEntre huiles essentielles, extrait de pépins de raisins, homéopathie et autres médecines douces ... je me soigne !

Je remercie Louloute et Lodie pour leurs bons conseils que je me suis empressée d'appliquer !

-25 gouttes d'extrait de pépins de raisin ce soir (MDR le lapsus ! Il faut bien entendu comprendre pépins de pamplemousse !!)

- 2 gouttes d'HE de citron sur un comprimé neutrehuile

- spray à la propolis dans le nez (acheté chez Nature et découvertes)

Si quelqu'un a un super truc pour les débuts de sinusites, je suis preneuse!...

J'ai une cloison nasale déviée et systèmatiquement, un rhume se transforme vite en bonnes douleurs juste au niveau de mes pommettes ...

L'inhalation va être de sortie!!...

J8... des glaires très filantes apparaissent... Les hormones doivent commencer à bouilloner. C'est pourtant un peu tôt pour se jeter sur mon homme ... quoique c'est le week-end et je ne serais pas contre un calin ;o))

Publicité
Commentaires
C
Bravo, bonne résolution que de se soigner naturellement !<br /> Tu diras si c'est effcicace même avec pépins de raisin ? lol !<br /> Biz
L
jai dit raisin????cest extrait de pepin de pamplemmousse en faite!!<br /> deja en periode d'ovu.... tu veux mimiter ou quoi!!! hihi!!
Newsletter
Publicité
Archives
Nous t'attendons ...
  • L'amour nous est "tombé" dessus voilà plus de quatre ans... aujourd'hui, on a envie d'avoir un enfant ensemble... un troisième enfant pour moi...! J'ai 37 ans et mon "chéri" a 30 ans... 18 mois après le début des essais, nous apprenons que mon chéri
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité