Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous t'attendons ...
24 février 2009

Tempête sous crâne

tempeteBon, c'est pas l'extase depuis 2-3 jours ...

Je sens bien que je rumine un peu toute cette année qui vient de s'écouler ... ces cycles qui s'égrainent un à un sans jamais rien donner...

Que faut-il faire?

Attendre ...

Patience ...

Lacher prise et avoir confiance...

Voilà tout ce que je peux entendre... ce sont bien sur des bons conseils ... mais comment les appliquer?

De façon complètement paradoxale, j'ai à la fois beaucoup de mal à appliquer tout cela mais en même temps, je sais que c'est uniquement ce que je souhaite et ce qui nous sera bénéfique ...

Je ne me sens pas du tout d'aller passer x examens ...

Donc, je vais, nous allons... continuer à PATIENTER...

Publicité
Commentaires
M
c'est clair que c'est un choix tout à fait personnel, personne n'est a votre place!
C
Clairement ma tite Claire, tu as le choix, mais il faut bien sûr en parler avec z'homme !<br /> Qu'en dit-il ?<br /> <br /> Essayez de prendre votre courageà deux mains pour faire ses examens et être fixé ! Non ?!!
L
Suis assez OK avec Louloute, mais dans tous les cas comme elle le dit, c'est votre choix à vous deux. Et celui que vous prenez (pour l'instant ou pour toujours) est bon si c'est ce que vous sentez dans votre coeur.<br /> <br /> Courage et bisous
L
cest votre choix!!!mais faire des examens pour savoir (cest à dire un spermo pour ton homme et peut etre une hystero pour toi !) ca ne fait que deux exams et des resultats au bout...et si ceux ci sont negatifs (ce que je ne vous souhaite pas!) l'attente et la patience aura un autre gout, les larmes seront differentes ...et rien ne vous obligera à pousser les analyses plus loin ou entamer des protocoles(fiv ou iac!)!!!! mais au moins vous saurez et vous pourrez tourner la page ou prolonger l'aventure grace à la medecine !!<br /> et aussi .... une infertilité peut cacher quelquefois un autre probleme medicale , moi je pense qu'il faut se faire examiner...mais çà , c'est mon avis!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Nous t'attendons ...
  • L'amour nous est "tombé" dessus voilà plus de quatre ans... aujourd'hui, on a envie d'avoir un enfant ensemble... un troisième enfant pour moi...! J'ai 37 ans et mon "chéri" a 30 ans... 18 mois après le début des essais, nous apprenons que mon chéri
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité