Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous t'attendons ...
25 janvier 2009

I have a dream ...

J1_15

Une nouvelle page s'ouvre à moi, à nous ...

Aujourd'hui, je peux encore rêver sur ce nouveau cycle pour qu'il se passe de belles choses...

Le 15ème...

Ce mois-ci je pars en vacances...

du 14 au 21 ...

Ce sera donc le suspens sur la fin de la courbe je pense ... parce que je doute pouvoir prendre ma température à ce moment là ...

En attendant, je me permet de me trèfler ... avec bien sur, une pensée pour Louloute ...

trefles008trefles008trefles008

On va y arriver !

Publicité
Commentaires
L
merci ma claire!<br /> <br /> que vois je ..des vacances !!!<br /> pour la saint valentin!!romantique madame!!!<br /> <br /> et cest sur on va y arriver!!!
A
Merci pour ton com sur mon blog et de m'avoir mis dans tes liens :)<br /> Je vais faire de même avec ton blog :)<br /> Je te souhaite un magnifique +++ tout bientôt.<br /> Bon courage à toi et surtout ne perds pas espoir :)
Newsletter
Publicité
Archives
Nous t'attendons ...
  • L'amour nous est "tombé" dessus voilà plus de quatre ans... aujourd'hui, on a envie d'avoir un enfant ensemble... un troisième enfant pour moi...! J'ai 37 ans et mon "chéri" a 30 ans... 18 mois après le début des essais, nous apprenons que mon chéri
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité