Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous t'attendons ...
12 janvier 2009

Pauuuuuuuuse !!!

pauseJ'en suis à J14 mais je me demandez pas si j'ai ovulé, je ne le sais point ... enfin, je pense que oui, mais ... pas sur ...

Ca fait 3 jours que je suis malade ... 3 jours de vidange, 3 jours de toux et voilà que mon nez fait des siennes depuis ce matin ...

Je ne suis plus en état ... je suis EN PAUSE!!... Voilà !... en pause de vie sociale, en pause de vie amoureuse (Nan, c'est pas vrai, j'ai caliné avec mon chéri hier au risque le pauvre qu'il chope mes milliers de microbes!)...

Ma courbe de température ne ressemble à rien ... 37.1 - 38 - 37.6 ... bref ... no comment.

Bon, pis finalement, je vais le dire quand même ... cette pause me fait du bien !!!

Bon, le nez bouché en moins, ce serait quand même mieux mais bon ... c'est quand même pas les vacances! HEIN !

NON MAIS ...

Publicité
Commentaires
L
reposes toi ma belle!!<br /> soignes toi bien!! mets tes moufles et ton bonnet si tu sors!!<br /> bisous
M
Bon courage et reposes toi bien !
Newsletter
Publicité
Archives
Nous t'attendons ...
  • L'amour nous est "tombé" dessus voilà plus de quatre ans... aujourd'hui, on a envie d'avoir un enfant ensemble... un troisième enfant pour moi...! J'ai 37 ans et mon "chéri" a 30 ans... 18 mois après le début des essais, nous apprenons que mon chéri
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité