Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous t'attendons ...
31 décembre 2008

Dernière journée de 2008!

1198172903710Bon, eh bien voilà la dernière journée de l'année !... Mais aussi la 2ème journée de mon nouveau cycle !...Le 14ème ...

Ce n'est pas ainsi que j'aurais aimé que les choses se passent mais pas le choix... donc, je le prends du mieux que je peux...Elles ont débarqué à 13 jours DPO...pas habituel...Ma courbe était un peu tronquée par mes prises de température pas aux bonnes heures!

Du coup, je lache le thermomètre jusqu'à la rentrée (5 janvier)...

J'ai eu une belle année 2008... pleine d'amour... et c'est ça qui compte!...

Aujourd'hui, je vais continuer les préparatifs du réveillon... pour aller avec la glace, je fais plein de petits biscuits, mais ça prend du temps!...

Nous serons 11 à la maison ce soir...

Toasts de foie gras

Noix de st jacques à la nage avec fondue de poireaux

Sanglier/ écrasés de pomme de terre à l'huile d'olive/marrons/haricots

Fromage/ Salade

Buche glacée/ Biscuits...

couronne_16

Bon appetit!

Publicité
Commentaires
L
ben crotte de bique!!!!zut flute!!!<br /> bon en plus dpo 13 cest rare chez toi !!<br /> <br /> le point positif cest que tu peux boire un petit coup ce soir pour terminer 2008 et feter 2009 (le 9 m'inspire moi pas toi...9 comme un oeuf , comme 9 mois!!)<br /> je sens que c'est notre année qui arrive!!!<br /> <br /> euh dis donc on mange bien chez toi ..... <br /> J'arrrrrrrrrrrrrrrrive!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Nous t'attendons ...
  • L'amour nous est "tombé" dessus voilà plus de quatre ans... aujourd'hui, on a envie d'avoir un enfant ensemble... un troisième enfant pour moi...! J'ai 37 ans et mon "chéri" a 30 ans... 18 mois après le début des essais, nous apprenons que mon chéri
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité