Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous t'attendons ...
26 décembre 2008

Petit passage en coup de vent !...

img1218Hier, nous nous sommes faits cambrioler... Je suis lasse... même pas de colère ni de haine ... C'est la 9ème fois de ma vie ... mais la première fois chez moi ... chez NOUS!!

Ils m'ont volé TOUS mes bijoux ... ce n'est pas tant la somme mais plutôt la valeur sentimentale... certains m'ayant été offert par ma grand mère qui n'est plus de ce monde, mon alliance et bague de fiançailles de ma 1ère union ... je sais, c'est du passé mais ça a dutré 10 ans et j'ai quand même eu deux enfants avec cet homme, donc, ça faisait parti de MA vie ...et même si je les laissais dans ma boite à bijoux, c'était important ... un autre collier, bijou de famille offert récemment par ma marraione en émeraude et diamants ... Bref ... tant et tant de choses de valeur...

Voilà ... sinon, j'en suis à J9 DPO.

Je n'ai pas trop le temps de penser ... si cen'est à mes seins qui m'encombrent plus que d'habitude ... ça m'a pris tôt et ça a du mal à passer... j'ai même du mal à dormir sur le ventre ... C'est pire en pire à chaque cycle je trouve !... Quel galère.

Même l'huile d'onagre ne semble pas faire effet !!

Enfin, voilà ...

J'espère que vous avez toutes passé un JOYEUX NOEL !... mais j'y pense ... et Gol ...??? Je file voir son blog.

Bisous les copines !

J9_DPO_13

Publicité
Commentaires
G
Gol est tjs désespérément là et a passé une horrible journée hier.<br /> Je suis désolée pour tes bijoux :(
G
Gol est tjs désespérément là et a passé une horrible journée hier.<br /> Je suis désolée pour tes bijoux :(
Newsletter
Publicité
Archives
Nous t'attendons ...
  • L'amour nous est "tombé" dessus voilà plus de quatre ans... aujourd'hui, on a envie d'avoir un enfant ensemble... un troisième enfant pour moi...! J'ai 37 ans et mon "chéri" a 30 ans... 18 mois après le début des essais, nous apprenons que mon chéri
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité