Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous t'attendons ...
16 novembre 2008

C'est THE semaine !...

sablierOui, nous y revoilà déjà ... C'est la semaine où il ne faut pas penser !... Vous savez, comme on me dit de partout, il faut arrêter d'Y penser !...

Oui, oui, bien sur, je pose ma tête dans un coin et ainsi ... je ne pense plus!...

Bon, pourtant, j'en suis à J10 de mon cycle ...

donc, forcément, si tout se passe comme depuis 11 cycles, ... je vais ovuler cette semaine, même vers jeudi, vendredi ...

Et samedi, j'ai RV avec Docteur Mamours ... euh, pardon, docteur Gynéco...

Bon, j'ai beau trouvé mon gynéco super sympa, gentil, doux (il ne m'a jamais fait mal)... eh bien, je n'ai pas vraiment envie d'aller le voir ...

pour lui dire quoi ?

Bonjour, je viens vous demander des examens??

Ben oui, parce que NON, je ne veux pas faire d'examens !...

JE SUIS PERSUADEE que bébé va arriver PROCHAINEMENT (oui, ok... ça fait 12 mois que je pense ça... :o((( )...

Bon, allez, je vais quand même y aller ! Hein !...

Allez, à plus tard, parce que forcément, même sans penser, j'aurais forcément des trucs à raconter cette semaine ! ;o)

Publicité
Commentaires
L
mais si ma belle ca fait du bien d'aller voir des professionnels.<br /> <br /> si tu as des questions dans la tete note sur un morceau de papier avant de les oublier et de navoir rien a dire samedi!!
M
Oui vas-y faire un p'tit tour chez Doc gynéco, ca ne peut qu'etre positif !!!
G
Facile à dire ça de pas y penser :)<br /> D'y penser moins ça éventuellement, mais forcément...<br /> Bah, ptêtre qu'il va te rassurer, ça peut te faire du bien cette petite visite...<br /> Courage!
Newsletter
Publicité
Archives
Nous t'attendons ...
  • L'amour nous est "tombé" dessus voilà plus de quatre ans... aujourd'hui, on a envie d'avoir un enfant ensemble... un troisième enfant pour moi...! J'ai 37 ans et mon "chéri" a 30 ans... 18 mois après le début des essais, nous apprenons que mon chéri
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité