Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous t'attendons ...
29 octobre 2008

J'ai faiiiimmmmmm!...

Petits_20GateauxJe crève la dalle depuis deux jours!... Je mange, je mange et je mange ... en me limitant tout de même, hein!! Mais je déteste ça!

Je suis comme juste avant ou au début des règles quand on a envie de manger plus que d'habitude !!

Je n'aime pas du tout être comme ça.

Qu'est ce que je pourrais faire pour réguler mon appetit ? Prendre du Chrome?

Je ne sais pas ...

Sinon, mal au bide ... encore, ...

Voili voilà!!

Bon, ce soir, bye bye, c'est le week-end ! Je rentre dimanche soir !! Ma courbe est belle pour l'instant ... si elle pouvait continuer ainsi ... je croise les doigts!..

PS: Je viens de m'apercevoir que j'ai écris un peu la même chose qu'il y a deux jours... mouais...

J22_11

Publicité
Commentaires
M
heuuu .. si tu veux il me reste des gauffres ...<br /> <br /> bon week end alors !!
Newsletter
Publicité
Archives
Nous t'attendons ...
  • L'amour nous est "tombé" dessus voilà plus de quatre ans... aujourd'hui, on a envie d'avoir un enfant ensemble... un troisième enfant pour moi...! J'ai 37 ans et mon "chéri" a 30 ans... 18 mois après le début des essais, nous apprenons que mon chéri
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité