Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous t'attendons ...
18 octobre 2008

Week-end cocooning (J11 - 11ème cycle) ...

sculpture_my_cocooning_2501416_1350Ce week-end, c'est Cocooning ...

Aujourd'hui, ménage, repassage, suivi d'un bain chaud et de pas mal de repos ... c'est rare quand je m'allonge devant la télé mais cet après-midi, j'avais tellement mal à l'ovaire gauche que j'ai fini allongée, avec 1g de doliprane ...

Finalement, c'est le bain qui a eu raison de mes douleurs ... Ouf, ça va mieux!....

Pourtant, le test d'ovulation n'annonce pas encore nettement l'ovulation ... très léger trait...323_a150987a

Dommage, mon homme partant mardi matin, j'aimerais que ça approche ... mais bon, si on se base sur les douleurs ...

Quoiqu'il en soit, la journée a été belle et froide, comme j'aime ...

J'ai fait griller des chataignes ... miam, miam ... ça me rappelle mon enfance, l'entrée dans l'automne ... j'aime !...

Publicité
Commentaires
G
C'est joli l'automne, la plus belle saison je trouve.<br /> Quand il y a du soleil mais que tu dois quand même te blottir contre ton monsieur pour avoir chaud... mmmhh...<br /> Les tapis d'feuilles et tout ça... :)
L
miam des chataignes!!! sauf qu'ici il faisait ensoleillé et doux et qu'un verre en terrasse etait plus de saison!!! (par contre aujourd'hui çà pele!!)
Newsletter
Publicité
Archives
Nous t'attendons ...
  • L'amour nous est "tombé" dessus voilà plus de quatre ans... aujourd'hui, on a envie d'avoir un enfant ensemble... un troisième enfant pour moi...! J'ai 37 ans et mon "chéri" a 30 ans... 18 mois après le début des essais, nous apprenons que mon chéri
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité