Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous t'attendons ...
16 septembre 2008

Je me sens bien aujourd'hui!... Amoureuse... même

Coeurs_100 Je me sens bien aujourd'hui!... Amoureuse... même !

Je ne sais plus bien à combien j'en suis dans mon cycle ...Euuuh ...J5 ?... Oui, ça doit être ça...

Mes règles ont été vraiment légères ce cycle là. Abondantes une journée et après, super light. Bon, j'espère que ce n'est pas mauvais signe. En même temps, no stress par rapport à ça. En gros, un cycle sur deux est abondant. C'est pareil pour vous?

Le froid arrive à Paris, mais j'ai envie de me sentir bien. a_demain1

Je me rachète qq fringues... Bon, moi, les kilos, ils ne veulent pas déccrocher mais je suis loin d'être costaud donc, pas de soucis...(1m59, 51kgs)... Je me sens bien à 49...

Bon, je ne raconte pas grand chose d'interessant mais je profitais pendant que mes filles jouaient dehors!

Allez, bonne soirée... à demain !

Publicité
Commentaires
L
en reonse au comm que tu as mis sur mon blog.. <br /> j'adore te lire (et lire gol, clem,et monell!!) çà fait plaisir ...<br /> c'est vrai qu'on y pense moins qu'au debut , et que le blog nous permet d'en parler quand on en a besoin!!!<br /> <br /> en commencant mon blog , je pensais juste ecrire mon parcours (soit dans ma tete maxi deux mois d'essaie et hop !!utopie!!) et maintenant ya vous quatre ...et quand vous n'ecrivez pas sur vos blogs..je m'inquiete!!! c'est dingue l'internet !!<br /> <br /> bisous !!!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Nous t'attendons ...
  • L'amour nous est "tombé" dessus voilà plus de quatre ans... aujourd'hui, on a envie d'avoir un enfant ensemble... un troisième enfant pour moi...! J'ai 37 ans et mon "chéri" a 30 ans... 18 mois après le début des essais, nous apprenons que mon chéri
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité