Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous t'attendons ...
13 août 2008

Mélange

pigment2Voilà ...

Dans ma tête, depuis hier soir, c'est un peu comme sur cette photo...

Un charmant mélange d'émotions multiples et variées ...

Tout d'abord, la colère et l'énervement ... J'étais à J12... et mes règles débarquent ... mais bon, pourquoi pas, j'avais des incertitudes sur le réel jour du début de mes règles...

Et puis voilà, elles ont commencé, ce sont arrêtées... puis très léger spotting ce matin, léger, léger ... J'en suis où moi?

A la fin de mon 8ème cycle? Au début du 9ème ???

Quoi qu'il en soit, vu les énormes furoncles qui ornent ma figure, je dois quand même en être au début ... Pfffffff

Et puis, stress.... Mon chéri part en déplacement le 27, 28 et 29 août... Et oui, si on compte bien, c'est pile quand il faut pas ... alors, si mon J1 pouvait être hier, ça le ferait quand même ! Mais bon, faudrait qu'elles débarquent pour de bons ces affreuses ...

Allez, que je positive sur ce 9ème cycle...!!!...Si on m'avait dit qu'il fallait attendre autant !... :o((($

Plus ça va, et plus je sens que ça mine mon chéri aussi. Il s'interroge. Moi, j'ai déjà eu des enfanst mais lui non... Peut-il?? Moi, je suis persuadée que OUI, alors, on ne va pas se laisser abattre pour si peu quand même !!!

Je souris à la vie...pour qu'elle me sourit!

paysageange2

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Nous t'attendons ...
  • L'amour nous est "tombé" dessus voilà plus de quatre ans... aujourd'hui, on a envie d'avoir un enfant ensemble... un troisième enfant pour moi...! J'ai 37 ans et mon "chéri" a 30 ans... 18 mois après le début des essais, nous apprenons que mon chéri
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité