Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous t'attendons ...
16 juin 2008

1...2...3...

4jours ! ...

Pour le coup, ça me parait une éternité alors que je sais combien les jours et les semaines filent vite en cette fin d'année scolaire !...

Franchement, je n'y crois pas.

J'ai mal aux seins, c'est absolument tout!... même en essayant de psychotter ... ben rien d'autre!!!

Et puis, cette température nulle ...37.1...

Bon, bref, j'en ai très envie de ce bébé ...

Quand se décidera t-il à arriver ?!

Publicité
Commentaires
L
peut etre qu'il est dejà là!!!!!!!!!!!!!!! <br /> psychotte pas sur la tempé , souviens toi de notre courbe de reve du mois dernier !!!! psychote pas sur les symptomes .... avant internet on y faisait moins attention!! <br /> on l'aura ce bébé !!! <br /> et surtout en 2008 on fait encore parties des jeunes filles pour procréer , regarde toutes ses femmes entre 38 et 40 ans qui attendent des enfants!!!<br /> ON A LE TEMPS , on n'est pas trop vieille!!<br /> <br /> gros bisous ma belle.
Newsletter
Publicité
Archives
Nous t'attendons ...
  • L'amour nous est "tombé" dessus voilà plus de quatre ans... aujourd'hui, on a envie d'avoir un enfant ensemble... un troisième enfant pour moi...! J'ai 37 ans et mon "chéri" a 30 ans... 18 mois après le début des essais, nous apprenons que mon chéri
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité