Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous t'attendons ...
4 juin 2008

J14... ovulation aujourd'hui... demain...

ovule_spermatozoidesEn tout cas, c'est bien clair... je suis dedans!

je le sens bien que ça travaille (bon signe selon Gygy)

Je m'envoies de bonnes ondes pour qu'un zozo à mon homme trouve le chemin ... d'autant qu'il m'a annoncé que le mois prochain, il s'absente 3-4 jours pour le boulot et que ce sera juste au moment où j'ai VRAIMENT besoin de lui !!! Pfffff

Bon, c'est pas grave... hein ... puisque j'y crois!

Publicité
Commentaires
N
Bon TP ma poulette !!!!<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Nous t'attendons ...
  • L'amour nous est "tombé" dessus voilà plus de quatre ans... aujourd'hui, on a envie d'avoir un enfant ensemble... un troisième enfant pour moi...! J'ai 37 ans et mon "chéri" a 30 ans... 18 mois après le début des essais, nous apprenons que mon chéri
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité