Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous t'attendons ...
26 mai 2008

Rien ...

Rascal_n_en_sait_rien_du_toutEuuuuh, ben voilà...

Pas grand chose à dire.

Des règles peu abondantes ce cycle là... mais ça "spotte" encore un peu, juste pour m'embêter !...

La première partie du cycle n'a rien de transcendant quand même . Mais bon, chaque chose en son temps!...

Prendre le temps de vivre, de rêver et d'aimer ma vie telle qu'elle est aujourd'hui; Ca me parait important pour qu'il y ait une suite à 5 un jour ...

Hier soir, gros coup de blues quand les filles sont rentrées de chez leur papa.  Il ne s'en est pas occupé comme j'aurais aimé... Je me suis effondrée en larme en disant à mon homme que je ne voulais pas avoir un bébé et que ça finisse comme ça. C'est quelque chose qui reste dans mes pensées...

Publicité
Commentaires
L
je passe juste ici pour te faire un gros bisou et te dire merci pour tes gentils messsages la semaine dernière!!!<br /> pour moi ce mois ci grève du themomètre!! et à partir de vendredi grève de blog car vacances avec chéri (pendant la bonne semaine en plus ....vive les tp!!) manquerait plus qu'il y ai du soleil et ce serait le top!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Nous t'attendons ...
  • L'amour nous est "tombé" dessus voilà plus de quatre ans... aujourd'hui, on a envie d'avoir un enfant ensemble... un troisième enfant pour moi...! J'ai 37 ans et mon "chéri" a 30 ans... 18 mois après le début des essais, nous apprenons que mon chéri
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité