Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous t'attendons ...
30 avril 2008

7ème jour du 5ème cycle ...

Le lacher_prise5ème cycle d'essai... le 5ème mois de l'année qui va débuter demain... et toujours cet espoir qui renait en début de chaque cycle ...

Mais aussi l'envie de me laisser vivre, de laisser le temps au temps...

Je suis confiante ... cet enfant viendra... malgré mon age, malgré le mauvais temps, malgré mon moral qui monte et qui descend ...

C'est un cycle qui sera placé sous le signe des vacances... ça y'est, j'y suis ...

Le thermomètre au placard pour qq jours ... ou plus ... on verra...

Nous repartons demain nous aérer !

Je vais retrouver mes louloutes qui commencent sérieusement à me manquer ...

Donc, à très bientôt ...

PS: Je vous colle quand même mon bout de courbe plate!!!...

J7__C5

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Nous t'attendons ...
  • L'amour nous est "tombé" dessus voilà plus de quatre ans... aujourd'hui, on a envie d'avoir un enfant ensemble... un troisième enfant pour moi...! J'ai 37 ans et mon "chéri" a 30 ans... 18 mois après le début des essais, nous apprenons que mon chéri
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité