Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous t'attendons ...
17 avril 2008

Impatience ...

6impatienceAlors, j'en suis à J8 DPO ou J9 / J10 ou J11 ... selon ma date d'ovulation !... Autant dire qu'à ce stade, enceinte ou pas enceinte, IMPOSSIBLE de savoir!

Ma courbe est haute mais à cette phase elle est TOUJOURS haute...

Je sens mes seins serrés dans mon soutif ... or il est 20h et à 20h, d'hab, je suis toujours en vêtement de nuit... donc, ça ne veut rien dire non plus!...

Et puis, asbolument aucun symptôme... et de toute façon, si j'en avais, je n'en tiendrais pas forcément compte.

Donc, voilà... je ne sais pas...

Je n'y crois pas non plus mais j'espère quand même ...

Autant dire que ce post ne fait pas avancer le schmmmill-blick... si ce n'est de garder une trace de mon état d'esprit aujourd'hui !!!

Publicité
Commentaires
N
j'en suis à J8 DPO aussi et je passe mon temps à réfuter tout petit symptôme qui n'en serait pas un ... c'est dans notre tête tout ca fruits je crois !lol!<br /> allez verdict dans quelques jours ...
Newsletter
Publicité
Archives
Nous t'attendons ...
  • L'amour nous est "tombé" dessus voilà plus de quatre ans... aujourd'hui, on a envie d'avoir un enfant ensemble... un troisième enfant pour moi...! J'ai 37 ans et mon "chéri" a 30 ans... 18 mois après le début des essais, nous apprenons que mon chéri
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité