Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous t'attendons ...
7 avril 2008

J13: Ovulation... ou pas?

2_me_sch_maLe test d'ovulation est négatif aujourd'hui... l'ovulation serait-elle passée?

La chose que je ne comprends pas est que depuis 3 mois, chaque période d'ovulation = 5 jours de calvaire. L'impression d'avoir l'intérieur du bide gonflé... donc, congestion monstrueuse. A tel point que je ne pouvait pas aller faire du sport.

Pas bien quoi.

Et là, rien. Enfin si. Des maux d'ovaires indiscutables mais tout à fait supportable. Pas comparable. Je ne comprends pas trop. Dans un sens , tant mieux!

J13

Publicité
Commentaires
M
Bjr,<br /> Bonjour, je suis admirative de votre joli blog que j'aurais plaisir à venir découvrir souvent !<br /> Juste pour vous signaler un bon tuyau pour les tests de grossesse et d'ovulation Gratuits - Gratis - Free, c'est ici et c'est Gratuit: http://www.miaperla.com/gratis<br />
Newsletter
Publicité
Archives
Nous t'attendons ...
  • L'amour nous est "tombé" dessus voilà plus de quatre ans... aujourd'hui, on a envie d'avoir un enfant ensemble... un troisième enfant pour moi...! J'ai 37 ans et mon "chéri" a 30 ans... 18 mois après le début des essais, nous apprenons que mon chéri
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité