Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous t'attendons ...
2 avril 2008

Je l'aime !!!...

Le 1er avril est pour moi une date anniversaire ... Mais pas une date très heureuse ...IMG_0002

Le 1er avril 2003, mon ex mari m'a quitté pour partir avec une autre ... Ma plus jeune fille avait à peine 13 mois...

Le 1er avril 2004... nous avons été convoqué pour le divorce ...

Depuis, chaque 1er avril me laisse un goût amer ...

Mon ami le savait et hier soir il est rentré avec une magnifique orchidée!... Je ne me doutais absolument de rien. Ca m'a fait EXTRÊMEMENT plaisir ...

bon, un petit graphe de ma courbe avec les statistiques puisque j'ai été selectionnée par FF pour avoir 3 jours de stats!!

J8

Je ne sais pas ce qui se passe ce mois ci pour que ce soit si régulier !!

Publicité
Commentaires
S
ton zom est un amour , tres jolie orchidee <br /> bises
N
c'est quoi ces stats FF ?<br /> ta courbe de ce mois on dirait la mienne du cycle dernier... moi je la trouvais flippante lol !<br /> un gros bisou de réconfort ;)
Newsletter
Publicité
Archives
Nous t'attendons ...
  • L'amour nous est "tombé" dessus voilà plus de quatre ans... aujourd'hui, on a envie d'avoir un enfant ensemble... un troisième enfant pour moi...! J'ai 37 ans et mon "chéri" a 30 ans... 18 mois après le début des essais, nous apprenons que mon chéri
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité