Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous t'attendons ...
26 mars 2008

Ploufffff

PloufPlouffff... touché... coulé... coulé ce cycle avec ces espoirs ...

Je recommence un nouveau cycle ...Et celui-ci sera meilleur. Je POSITIVE !... parce que c'est vrai que ça n'a pas toujours été le cas ce mois-ci. Je me suis un peu laissée aller...

Là, je ne suis même pas triste. C'est d'ailleurs très étrange une chute d'hormone sans tristesse pour moi. Elles vont forcément me rattraper les bougresses ...

Mais l'important c'est de mieux repartir, de mieux se relever, de mieuxbb regarder devant ... ce bébé qui attend quelque part ... le BON MOMENT ...

Publicité
Commentaires
N
et oui on recommence, encore un J1, encore un nouveau cycle mais ce qui me réconforte c'est que nous serons de nouveau main dans la main...
L
Pour l'épanouissement de la mère/femme au foyer dans la vie et sur le web, faisons reconnaitre notre métier et notre identité par ce que nous sommes le cœur de cette société et multiplions nous sur le web pour nous multiplier dans le monde entier !<br /> <br /> http://mereaufoyer.exprimetoi.net/
Newsletter
Publicité
Archives
Nous t'attendons ...
  • L'amour nous est "tombé" dessus voilà plus de quatre ans... aujourd'hui, on a envie d'avoir un enfant ensemble... un troisième enfant pour moi...! J'ai 37 ans et mon "chéri" a 30 ans... 18 mois après le début des essais, nous apprenons que mon chéri
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité