Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous t'attendons ...
20 mars 2008

J 22 ou un coup de fatigue ...

Dr_HouseBen oui, c'est ça de regarder Docteur House !...

Trop bien comme série. Les épisodes d'hier étaient extras ...

Du coup, couchée vers 22h30 bien tassés. Endormie vers un bon 23h et réveillée à 5h30, je ne sais pas pourquoi !

Bon, sinon, ça va.

Je sens bien que je psychotte un max; mais par ailleurs, pour vraiment psychotter, faudrait que ma température monte un peu plus. Là, je ne suis qu'à 37.1 et pour mes deux filles, j'étais à 37.2 ...

Bon, il reste encore 5-6 jours... Zennnnnnnnnn :o))

Je me disais aujourd'hui que je ne m'étais pas autant pris la tête pour mes deux grossesses précédentes. mais par ailleurs, ça me passionne d'écouter mon corps ... mais je me rends aussi compte de combien la pensée peut avoir de pouvoir sur le corps!!... Tiens, ça me rappelle le deuxième épisode d'hier !!!... Bon, et si je suggèrais à mon corps de vite couver un bébé !!... mais pas en faux, hein !!... ;o))

Publicité
Commentaires
*
Je sais pas trop en faite si la t° est plus basse pour un garcon que pour une fille! Mais vu que tu t'inquiètais d'être a 37.1°, et d'avoir eu 37.2 pour tes Filles, je t'ai dis que peut etre avec 37.1 ce serait un ptit gars??...!!<br /> Bientot le verdict... Je sis de tout coeur avec toi, et tu l'a eu cette belle montée aujourd'hui...!<br /> Je trefle tous ce que je peut pour toi!<br /> Bon long week end<br /> Bizzzzz
*
Coucou Fruits confits, c'est Emilie du forum!<br /> Pour ta t°, peut être est-elle à 37.1 pour un garcon???....<br /> Je te le souhaite vraiment!<br /> Pleins pleins de trefles pour un beau +!<br /> Biz
A
comment peux-tu te souvenir de ta température à J22 pour les filles? Claire tu es un mystère pour moi!!!!
Newsletter
Publicité
Nous t'attendons ...
  • L'amour nous est "tombé" dessus voilà plus de quatre ans... aujourd'hui, on a envie d'avoir un enfant ensemble... un troisième enfant pour moi...! J'ai 37 ans et mon "chéri" a 30 ans... 18 mois après le début des essais, nous apprenons que mon chéri
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité