Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous t'attendons ...
16 mars 2008

J18

Bon, il est encore trop tôt pour psychotter... mais je surveille de très près... probablement de trop près tous les éventuels signes ... de toute façon, pour l'instant c'est trop tôt ... mais dans une semaine, je serais en transe ...Au fond de moi, j'ai beaucoup d'espoir pour ce mois-ci mais pourquoi plus là que le mois dernier ??!

Après, j'ai peur de chuter de haut ! Pffffft

Je crois que je suis un peu bête de ne pas plus laisser couler tout ça. De trop tout surveiller... Et par ailleurs, je veux vivre cette dernière grossesse à fond ... Ralala

J18

Publicité
Commentaires
N
tout pareil que toi !
A
déstresse ma poulette!
Newsletter
Publicité
Archives
Nous t'attendons ...
  • L'amour nous est "tombé" dessus voilà plus de quatre ans... aujourd'hui, on a envie d'avoir un enfant ensemble... un troisième enfant pour moi...! J'ai 37 ans et mon "chéri" a 30 ans... 18 mois après le début des essais, nous apprenons que mon chéri
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité