Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous t'attendons ...
12 mars 2008

J14... Ovulation???...ou pas?...

Le forum Familles est en maintenance ... zut alors ...

Bon, vive le blog pour causer !...

Donc, j'en suis à J14... depuis 3 jours des maux de ventre qui vont qui viennent ... bas des rein... je dirais grosse congestion pelvienne. J'ai toujours l'impression à ce moment là d'être gonflée à l'intérieur. C'est assez bizarre mais du coup, je reconnais bien cette période pas très agréable.

Les autres symptômes qui vont avec:

- constipation

- plein d'acné sur le décoleté (Pfffff, bon, c'est mieux que le visage!)

Je pensais que mon ovulation allait être le 12... je dois dire que comme depuis 3 cycles, je sens bien qu'il va y avoir un doute ... Voir courbe en rouge pour ce cycle.

Affaire à suivre!...

J13

Publicité
Commentaires
M
Bjr,<br /> Bonjour, je suis admirative de votre joli blog que j'aurais plaisir à venir découvrir souvent !<br /> Juste pour vous signaler un bon tuyau pour les tests de grossesse et d'ovulation Gratuits - Gratis - Free, c'est ici et c'est Gratuit: http://www.miaperla.com/gratis<br />
N
chuis trop nulle en courbe pour te dire mais je trefle à fonds ;)
Newsletter
Publicité
Archives
Nous t'attendons ...
  • L'amour nous est "tombé" dessus voilà plus de quatre ans... aujourd'hui, on a envie d'avoir un enfant ensemble... un troisième enfant pour moi...! J'ai 37 ans et mon "chéri" a 30 ans... 18 mois après le début des essais, nous apprenons que mon chéri
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité