Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous t'attendons ...
1 mars 2008

J3 ou Vive les journée ensoleillée!

IMG_0070Bon, aujourd'hui au programme :

- Courses

- Rollers avec les louloutes

- J'ai été chercher des bouquets de fleurs pour ma grand-mère et ma Maman pour demain dans mon magasin de fleurs préféré.

En gros, j'ai donc, pas mal marché et ça, c'est pas pour me déplaire.

Mes règles sont quasiment finies!!... Déjà ! Le mois dernier, elles avaient duré 8 jours, j'en avais ras le bol.

NB: J'ai été chercher à la pharmacie un traitement homéopathique pour bien booster mon cycle.(cf ci dessous) Si ça peut aider à atténuer mes douleurs de cycle, ça sera déjà ça!

POUR LES CYCLES DE 28 jours   
DOSE UNIQUE EN UNE SEULE PRISE   
- Ovarium 7CH, 1 dose à J5   
- Folliculinum 7CH, 1 dose à J7   
- Progesteronum 7CH, 1 dose à J21

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Nous t'attendons ...
  • L'amour nous est "tombé" dessus voilà plus de quatre ans... aujourd'hui, on a envie d'avoir un enfant ensemble... un troisième enfant pour moi...! J'ai 37 ans et mon "chéri" a 30 ans... 18 mois après le début des essais, nous apprenons que mon chéri
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité