Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous t'attendons ...
6 juillet 2010

J-2

2005_09_17_vacancesPlus que deux jours de boulot et je suis en vacancccccces!!!! J'ai super hâte... Ras le bol depuis quelques jours d'aller bosser... Pourtant, j'ai fort à faire, mais c'est pas plus mal, comme ça, les journées passent vite !

Nous partons en vacances vendredi matin... aucun bagage n'est commencé... Du coup, cette nuit, je me suis réveillée et je n'arrivais plus à me rendormir en pensant à ce que je ne devais pas oublier...

Je vais me commencer une liste. Ca me permettra d'arrêter de ruminer! 

But d'aujourd'hui... petite coupe d'été!... Mes cheveux ont trop poussé en 1 mois, je n'arrive plus à me coiffer!!... Ma coiffeuse me dit toujours que les cheveux poussent plus vite quand il fait chaud... je confirme!!

PS: je viens de compter... dans 53 jours, je me marie!!!! Ooooohhh!! Ca approche!!

Allez, bon mardi à toutes!

 

Publicité
Commentaires
E
WAHOUH déjà !!!!<br /> Bonnes vacances en tout cas !
Newsletter
Publicité
Archives
Nous t'attendons ...
  • L'amour nous est "tombé" dessus voilà plus de quatre ans... aujourd'hui, on a envie d'avoir un enfant ensemble... un troisième enfant pour moi...! J'ai 37 ans et mon "chéri" a 30 ans... 18 mois après le début des essais, nous apprenons que mon chéri
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité